Follow us on:      Facebook      Twitter      Google+

AkezamPR

Depuis peu, AkezamPR a remarqué que les jeunes entrepreneurs Africains, n’étaient pas assez connu sur les réseaux sociaux ou du moins qu’ils essayaient de l’être mais qu’ils n’y arrivaient pas forcément. Au travers d’AkezamPR , tout entrepreneurs détient la possibilité d’obtenir une certaine notoriété sur internet, grâce à l’importante visibilité qui leurs sera offerte sur les réseaux sociaux. La technologie représente un atout potentiel pour une Afrique en devenir. Facebook, Instagram,Snapchat,Twitter, et bien d’autres, sont aujourd‘hui devenu « les outils technologique indispensable à la communication » en d’autre termes les outils essentiels, les plus utilisé pour mieux se faire connaitre et se créer une certaine renommée à travers le monde.
Ainsi AkezamPR voudraient permettre à tout entrepreneur(e) Africain(e)s, de se faire connaître et de vendre leurs services par la même occasion.
Les Occidentaux eux, « ont fait leurs preuves » en utilisant les mêmes outils de communication alors pourquoi pas l’Afrique ?
Pourquoi ne pas faire profité de cet atout technologique à cette jeune et dynamique génération ? Tous ensemble, en se soutenons mutuellement, et en s’engageant à faire prospérer toute innovations, qui sera forcément un plus pour notre continent, nous améliorerons notre Afrique.

#Africalwili #Je suis une jeune entrepreneure et je veux faire avancer mon continent en valorisant mes frères Africains, et toi ?

Close