Depuis peu, j’ai remarqué que nous, jeunes entrepreneurs Africains, nous n’étions pas assez connu sur les réseaux sociaux ou du moins nous essayions de l’être mais nous n’y arrivons pas forcément. Au travers d’AkezamPR, je voudrais donner à tout entrepreneur la possibilité d’avoir une certaine notoriété sur internet, en leur donnant une visibilité totale sur les réseaux sociaux. Je voudrai rappeler que la technologie c’est le futur de l’Afrique. De nos jours tout se fait ainsi. Facebook, Instagram, Periscope, Snapchat, Twitter, sont devenus les outils de base de communication en d’autres termes les outils les plus couramment utilisés pour se faire connaître et se créer une certaine renommée nationale,continentale voir planétaire. Ainsi je voudrai donné la possibilité à tout entrepreneur Africains, de se faire connaître et de vendre leurs services en leurs faisant une importante publicité qui leurs permettrait pourquoi pas de trouver des partenariats enrichissants.

Vous vous direz peut être que c’est viser trop haut ? Et alors ? Les Occidentaux eux, ont bien réussi en utilisant ses outils, alors pourquoi pas nous ?

Pourquoi ne pas faire profiter de cette technologie à notre génération, qui nous offre les « meilleurs des outils » ? Pourquoi ne pas se les approprier au maximum ? Nous pouvons le faire, et nous y arriverons par ce que nous sommes Africains. « Le bouche à oreille » n’est plus le moyen par excellence pour se faire connaître aujourd’hui. C’est par une forte solidarité , un réel soutient et une volonté d’innovation que nous arriverons à une Afrique en devenir.

#Africalwili #Je suis une jeune entrepreneure et je veux faire avancer mon continent, en valorisant mes frères et soeurs Africain(e), et toi ?